CONSEIL D’ADMINISTRATION


Les membres du conseil d’administration (CA) Les Récollets-Bâtisseurs ont à coeur la mission de l’organisme et en font leur projet d’en intégrer les différents mandats dans leur passion personnel, comme la politique, les médias sociaux et la gestion administrative. Composé autant que faire se peut à parts égales de femmes et d’hommes, le conseil compte dans ses rangs des bénévoles de tout acabit. 


Composition du CA

Le conseil d’administration Les Récollets-Bâtisseurs se compose de quatre administrateurs qui se divisent entre-eux les divers postes.

Boubacar Diallo – Président
Boubacar est diplômé de la maîtrise en Administration Publique de l’Université Laval et est actuellement, Analyste en gestion des investissements d’infrastructures publiques au Secrétariat du Conseil du Trésor du Québec. Jeune leader reconnu par le département d’État américain pour son implication sociale, il est heureux récipiendaire de la Bourse d’engagement et de leadership de l’Université Laval 2020-2021. Motivé par les valeurs de partage d’expérience, d’inclusion sociale et de développement personnel/ professionnel, Boubacar a rejoint l’équipe du conseil d’administration afin de dynamiser davantage le fonctionnement de l’organisme.

Thomas Zimmer – Vice-Président
Thomas est diplômé de master en pédagogie musicale et performance musicale. Harpiste de formation, il est actuellement en Doctorat en pédagogie musicale à l’université Laval. Durant sa carrière il a pu apporter sa musique aux personnes y ayant le moins accès. Au sein des Récollets-bâtisseurs, il cherche donc à poursuivre sa mission en apportant son aide aux personnes ayant besoin de soutien ou de formation.

Paula Casillas – Responsable des communications et de la coordination des activités
Paula est diplomée du double baccalauréat en arts visuels et médiatiques et en communication publique, et a une double maîtrise en arts visuels et médiatique et communication publique. Actuellement elle est candidate au Doctorat (PhD) en littérature et arts de la scène et de l’écran à l’Université Laval. Elle a une longue expérience dans le monde de la communication, l’évènementiel, les médias et le positionnement d’entreprises. Son objectif est de donner une grande visibilitée aux Récollets-Bâtisseurs, les aider dans tous les aspects communicationnels et la coordination des activités !

Anne-Renée Boulanger – Trésorière
Anne-Renée est une designer graphique à son compte. La formation continue fait partie de son paysage depuis plusieurs années et elle souhaite que le plus grand nombre de personnes possible bénéficient d’opportunités de développement tant personnel que professionnel. L’organisme Récollets-Bâtisseurs est tout désigné !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s