Conseil d’administration

Les membres du conseil d’administration (CA) Les Récollets-Bâtisseurs ont à coeur la mission de l’organisme et en font leur projet d’en intégrer les différents mandats dans leur passion personnel, comme la politique, les médias sociaux et la gestion administrative. Composé autant que faire se peut à parts égales de femmes et d’hommes, le conseil compte dans ses rangs des bénévoles de tout acabit. 


Composition du CA

Le conseil d’administration Les Récollets-Bâtisseurs se compose de quatre administrateurs qui se divisent entre-eux les divers postes.

_Q9A6627_tumbnailrondCatherine Jobin
Présidente

Encouragée en 2014 par l’organisme comme scénariste, Catherine Jobin s’implique dans le CA comme secrétaire et maintenant, comme responsable du comité de sélection et présidente. Elle met à profit son expérience en bureautique et développe ses connaissances en gestion et en administration.

clara_morissette
Clara Morissette
Administratrice

Clara veut mettre à profit sa formation universitaire en science politique et en droit afin d’aider à développer et faire briller l’organisme.

pierre-olivier-tremblay-simard
Pierre-Olivier Tremblay-Simard
Administrateur

Présentement étudiant au baccalauréat en droit à l’Université Laval, Pierre-Olivier souhaite mettre à profit ses différentes implications professionnelles et communautaires. Il souhaite faire rayonner l’organisme et la faire connaître au plus grand nombre possible. Aussi membre de l’Association du Barreau canadien, Pierre-Olivier s’est joint au conseil d’administration en septembre 2019 puisque la mission et les valeurs de l’organisme le rejoignent.

mike-vallerand
Mike Vallerand
Administrateur

Bachelier en théâtre de l’Université Laval et étudiant à la maîtrise en sciences de l’orientation, Mike est également boursier 2018-2019 des Récollets-Bâtisseurs et désire contribuer au rayonnement de la mission de l’organisme. Il souhaite mettre à profit ses compétences et ses implications antérieures dans l’organisation de projets culturels, afin de favoriser l’insertion professionnelle des individus dans plusieurs champs d’activité.